lundi 10 août 2009

Docteur house.............


mdr..............

Knit in the city..
















Le mouvement commence à gonfler un peu partout, j'avais déjà fait une petite note sur les arbres qui étaient avec un ch'ti pull...

Tout à commencé en l'an 2005...ça le fait bien hein ??? lol

L’idée vient d’un groupe de tricoteuses américaines baptisé "Kitta please"Des filles ultra branchées qui n’ont rien de mamies et qui manient les aiguilles avec une dextérité hallucinante.

En bref, c'est de l'art urbain, l'art des rues, comme les tags et les murs peints, mais version une maille à l'endroit, une à l'envers, tricotin et crochet...

Autrement dit, des graffitis faits de laine plutôt qu’avec de la peinture à la bombe. Concrètement, il s’agit d’habiller portes, statues, lampadaires et autres équipements citadins d’écharpes ou collerettes.


Mais il y a aussi un côté non seulement amusant, car moi j'aime, mais aussi utile...l'art enfin au service de certains...je vais tricoter moi, d'abord je sais faire, puis j'ai plein de laine, et ensuite, ça occupe les mains au lieu de fumer une clope, et si, de passage, une maman qui ramasse une écharpe pour son petitou, un clochard un bonnet, un petit joujou....ça ne coûte rien à la collectivité en nettoyage et je suis certaine de toutes manières qu'un chapeau "gratuit" chipé servira de couvre chef a quelqu'un ........


Aujourd'hui, elles sont 10 et 1 homme, et depuis peu, les Knitta Please reçoivent de plus en plus de demandes officielles: théâtre, librairie et même le très chic Standart Hotel de Los Angeles veulent être parés de leurs oeuvres. Le comble du chic !
Comme quoi un vieux truc tricotage pas terminé et qui franchement beurk, ça est de l'art... vais bien m'en trouver un moi...zou, je te l'accroche in the poteau, une photo...bha voui, sinon ça fait pas vrai !!
Ne pas oublier la petite n'étiquette aussi !! " I ♥ knit in city"
Je me marre, mais pas tant que ça, car d'ici à ce qu'un jours on retrouve en vente aux enchères à Drouot un coussin Knitta please, ayant été accroché sur la statue de truc machin ....
à+++++++++++++

J'aime, j'aime pas...


Le lundi...mais depuis toujours, même si je travaillais le dimanche, je ne sais pas le Lundi, c'est comme une semaine qui de nouveau , je fais du Van Dam lol!!

Allez soyez sympa, ça le fait bien non...manque le "aware"....je me disais aussi, Boudufle il te faut quelques leçons de plus..


Bon dans la liste que nous avons tous faite un jour, du j'aime, j'aime pas, je vous le dis je n'aime pas lundi ...et pourquoi ?


Le lundi ,la banque dite postale ne fait pas d'opérations, et comme le samedi non plus, il faut patienter un petit trois jours, pour que l'ordre de virement émis par la CAF le 31 juillet , arrive, en passant par le congo belge, via ouarezazat et ceci à dos de limace mais la vieille, la limace pleine d'arthrose, qui bavouille même plus, pour enfin trouver la porte de banque postale le samedi matin 8 Août...et toujours à dos de limace, arriver que cette nuit sur votre compte !!


Le hic, c'est que je ne connais pas beaucoup de magasins ouverts sur boudufland à 2 heures du matin...alors, je déteste le lundi , et surtout celui là !!


Bon, à part cela, peu de choses me sont détestables, dans le liste du j'aime pas ,suis comme beaucoup de vous, ce qui a vraiment le don de me faire sortir de mes gongs, c'est la bêtise , quoi que si elle est sans conséquences , juste bêtassoute , j'aime bien ça fait rire ..


Allez, je vais vous dire ce que j'aime pas...ce Lundi !!!!


Bon, je vais jouer de la truelle et de l'enduit...


à++++++++++++


peinture Etienne Sandorfi