mercredi 22 juillet 2009

Les récompenses...




Mais, non je ne suis pas à décerner les Betteraves d'or, ni les Poireaux d'argent, mais il est une chaîne sur les blogs qui est de mentionner les blogs qui vous sont chers à votre coeur..
Vick en parle très bien ce jour, Giroflée ma douce m'a fait ce cadeau..
Moi, je suis incapable de faire ça, les blogs que je fréquente sont notifiés sur ma liste à gauche, bien que certains j'y passe peu , vilaine Boudufle!! mais cela ne veut pas dire que j'oublie, ou qu'ils sont pas intéressants..juste pas le temps, ou je me dis , ah! il faut...et pfuitt!

Aussi, je ne vais pas faire ma forte tête, non, c'est pas moi ça ..ou, si peu...lol!
Allez,
La Marmite d'or à Maryse qui fait un travail du tonnerre de Dieu pour nous pondre des recettes excellentes avec trois roros..

La Folie douce et tellement créative de Linotte " Le passe temps" , une artiste que j'aime particulièrement , avec qui l'échange est un bonheur sans nom, elle tutoie les anges cette femme.

Vick, car en plus de faire des recettes de gâteaux, que même j'ai défendu à Phil d'aller rendre visite à son Blogounet, elle ne sait pas stopper une fraction de seconde, et hop, un sac, ici un cochon, puis junior qui, après un sarouel... et elle me fait hurler de rire... que du bonheur !

Giroflée, ah !! Giroflée, ma belle amie, sa petite voix avant Noël me disant qu'elle était prête à venir.. ma tendre passionnée des fleurs, des oiseaux, chats, chien..
Qui pour un ouvrage va vous faire une recherche d'historienne..même dans le plus grand chambardement avec l'escalier en livraison qui ne passe pas..lol! mais si , juste deux jours plus tard...ou dans une peinture de véranda , et même les genoux qui coincent, les muscles qui disent merde, un sourire, une photo de ses fleurs...



Délphégore , la copinette des chifonettes mais plus que cela , une fille adorable tel cet ange qui est là à attendre sa place, de choix ...


Bloody car c'est bloody , je lui décerne la plus noire étincelante étoile du firmament des mamans.........et des millions de mots qui vont venir lui caresser les sens dans une nuit blanche d'émotions de vie , bises ma perle noire .

Miss you, muppet rose de rires et de sourires...

Et puis , vous les autres, les amies, amis...qui même sans blogs, ben vous êtes avec moi...


Bon, ça c'est fait, bien c'est quoi la suite déjà ?


Ah , oui, ranger l'étage lol !!


à+++++++++++++

Terminé !!!


Ouf! et suis super contente !!

J'ai enfin tout mis en place le bas...yes!!!

Bon , reste encore le petit tas de caca qui lui va me suivre une bonne paire de jours, mais ouf !

Et là, les amours j'attaque le haut, tel le K2 suis parée!!lol.

Mais, non d'une pipe au Père François, je ne refais pas ça tout les jours..

Bon, ne pas regarder derrière soi, on avance et hop ....sont où mes vitamines ??

à+++++++++++

Horreurs!!!


Hier au soir, alors que j'avais fait une journée non-stop de rangements dans la pièce du bas, et que je m'étais retrouvé moult choses ...

Comme quoi , on emballe, on emballe, mais un mois après on ne sait plus ce que l'on a lol !

Les éclairs, le vent, l'orage...crotouillette, j'étais à faire ma note pour ce jour...bon, on débranche !

Pas de panique, j'avais bricolé avec une multiprise, afin d'avoir au moins une loupiote car les bougies, c'est beau version dîner aux chandelles avec son z'amoureux, mais question à vivre c'est un tantinet juste non ?

Puis la bougie c'est flatteur si l'on a envie de faire du gringue à super-mâle, mais moi, mon éponge elle s'en tape la gratounette au point d'en avoir une notion de l'infini, c'est dire !

Et qui dit, éponge pensante ça ne va pas chercher loin cette histoire .

Puis, d'un coup, je me suis pensée, à moi seule, dans mon esprit très nettoyeur du soir ( minuit tout de même, c'est comme ça quand on n'aime, on regarde pas sa montre ), et ne pouvant compter sur Queeny toutoute qui me faisait en fond sonore la chanson du gars qui ronfle...

Crotte, me dis-je, enfin plus exactement M... imbécile d'idiote que tu es ma boudufle, tu as les lampes z'électrique à l'étage!!

Et c'est qui , qui va se vautrer dans le noir en allant faire coucouche lit??

Et me voilà à partir avec une bougie...

Qui au premier coup de vent , ben mon colon, pfuiiiit!

Mais, ça m'a juste laisser entrevoir, là, ÉNORME, GRAS, AFFREUX un crapaud sur les marches !!!

Et moi qui me trimballe une phobie terrible sur les grenouilles, et tout ça qui saute !!

Mais qu'est ce qu'il faisait là ce couillon de mocheté à me faire trembler comme feuille ..

Beurk! rebeurk! et AU SECOURS !!!

Impossible de faire un pas en avant, même si petit soit -il, non!!

Je me suis bien tapé 580 km une fois avec mon envie de pipi, tout ça pour une ch'tite reinette de rien qui a sauté entre mes pieds au moment où je baissais "kilotte"!!

Bon, j'ai une tare, je l'assume..

Mais, hier au soir, j'assumais rien, niet, gobi, bernicle la Boudufle!

Ne pouvait pas y avoir, un aigle, un rat, un dragounet quoi, sais pas quelque chose de sympa, mais lui là...

Aussi, avec l'éclair, je suis rentrée comme folle dans la maison...et vous savez quoi, ben j'ai passé ma nuit avec Queeny...lol!

Je préfère de loin dormir avec toutoute qui prend toute la place sur le petit lit canapé et qui vous ronfle dans les oreilles, que d'aller chercher la pince à feu et emmener crapaud méchant loin!!

J'avais oublié ça ...mince, et dire que petite je faisais la guerre à mon père qui me disait que c'est gentil, ce truc ...

C'est pas gentil, c'est moche un point c'est tout .
à++++++++++
crédit photo blog la Cotentine