mercredi 8 avril 2009

Couleurs diaphanes, transparences féeriques..


Tous nous avons bien un ou plusieurs objets de notre enfance qui nous fait hurler de rire .

Pour exemple, le bol avec les z'oreilles et au fond notre nom, acheté sur le site touristique de Truc-plage les bains, ou le beau baromètre représentant un âne et la queue en ficelle , non ?

Bon, l'éphéméride de grand-mère que même on tirait toutes les blagues...et les vacances ne faisaient plus que trois jours... lorsqu'elle découvrait que dès notre arrivée, le lendemain elle en était au 24 septembre !!! Nous étions trois à tirer les petites feuilles...

Sinon, le superbe piolet et la cloche plastique cadeau de colonies dans les alpes ...lol !!

Sans oublier le cadeau des amis fait du voyage de venise, la gondole qui s'allume !!

Ou, le baromètre en plâtre avec paillettes bleu-rose gagné à la fête du village et qui change avec l'humidité ambiante , avec mon frère on l'a mis dans le bain...pour voir ...résultat la grande parade de chez Michou quand nous sommes sortis de l'eau !!

Et la poupée de coquillage, hein ?? la poupée de coquillages... c'est y pas chouettos ça ! mdr

Ben, allez voir ici et là c'est autre chose :

"Marilyn Radzat sculpte des poupées depuis prés de vingt-cinq ans. Elle utilise un corps en toile comme point de départ, qu’elle transforme en y ajoutant des morceaux de tissus, des éléments naturels comme des coquillages ou des branches et des objets recyclés. Ses poupées sont exposées dans de nombreuses galeries aux Etats-Unis, ainsi que dans des collections privées."